Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decouverte des Indes...
9 février 2006

shanti place in Diu !

     Allez, je continue sur ma lancee... ca fait qu`un heure que j`ecris... j`en rajoute une tite couche juste pour vous mettre l`eau a la bouche !!

     On a change de squatt sur l`ile... on a trouve, par hasard !, un espece de petit village de "cases" au milieu de nulle part au bord d`une plage deserte... on paye 100 roupies la nuit (soit 2 euros...) on a trois lits, une terrasse de laquelle ont peut voir le lever et le coucher du soleil, une salle de bain sans eau chaude, mais sachant qu`il fait en moyenne 40 degres par jour c`est po grave, on sort de chez nous, on est sur la plage de sable fin sans personne...

     On passe nos journees a faire le tour de l`ile, EN MOTO !!! je me suis decide a en louer une... bon, d`accord, c`est pas un foudre de guerre, ca fait que 150cm3 et boite 4 mais bon, c`est une moto! ca reste un plaisir incomparable de se faire des belles routes en plein soleil le long de la cote !! d`accord, en short, torse nu avec pour seule protection des lunettes de soleil ca peut paraitre dangeureux mais quand tu sais que louer un casque ca vaut le prix d`une nuit dans un bon hotel, tu comprends pourquoi aucun indien met de casque ici !!! (maman, c`est promis je fais gaffe et je roule pas comme un con!) Au fait, Manue, une pote de Pushkar nous a rejoins ici pour quelques jours ! enfin je vais pouvoir parler un peu francais a quelqu`un !!!! c`est pas que l`anglais m`emmerde mais quand t`as pas les mots pour exprimer exactement ce que tu ressens dans une situation, c`est... comment dire.... a little bit "frustrant" !!! je la persuade a louer une becane aussi, bon, elle a pas envie de se faire ch... avec les vitesses, elle louera donc une "muppet" pour les connaisseurs, c`est l`equivalent d`un 103 SP, sauf que ca consomme la mort !!! pour un ordre d`idee, je loue ma becane 250 roupies pour 24 heures (soit 5 euros...) et 1 litre d`essence vaut.... 50 roupies !!! enfoires !!! mais bon, quand on aime...

     Toby aussi louera une "muppet" et nous voila partis, Jaklina, Konie, Manue, Toby et moi one ze rode againe ! immaginez l`emploi du temps d`enfer qu`on a depuis 3 jours : farniente, bronzette, plage, baignade dans une eau limite trop chaude, barbecue le soir avec du poisson frais, visite de la distillerie de rhum (point de passage oblige !!!!!) TIGROU : j`ai bu un coup a ta sante en esperant qu`a cette heure ci tu sois un papa heureux !!!!! et rencontre avec les indiens de l`ile qui nous saluent quand on passe...

     On a souvent une tite pensee pour nos proches et nos potes qui sont restes la-bas, au pays, et qui ont la chance de se blottir au coin du feu le soir en attendant la fin de l`hiver...

     Tiens, hier, on a batti un temple de sable sur la plage ! forcement ca a provoque un attroupement d`indien qui nous demandait en l`honneur de quel dieu on faisait ca ! on leur a d`abord dit "chirac-temple" mais apres reflexion on s`est dit que c`etait pas ce qui caracterisait le mieux la france... une fois finis, on s`est tous mis a genoux autour de notre construction et avons implore le dieu qui nous manque le plus a Manue et a moi : PASTIS !!! puis, on a attendu que la maree engloutisse notre "pastis-temple" voila a peu pres l`emploi du temps ici, le soleil est notre seul repere temporel.... en gros, qu`est ce qu`on se fait chier sur cette ile !!!

     je me suis encore dit ce matin, en me levant admirer le lever du jour "bon... encore une journee de merde qui commence..."

Publicité
Publicité
Commentaires
decouverte des Indes...
Publicité
decouverte des Indes...
Derniers commentaires
Publicité