Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decouverte des Indes...
18 janvier 2006

En passant par Paris...

     Jour J-3 ! je profite de mon étape à la capitale pour faire un peu de pub à Séverine et Fernand (amis-intermittents-musico-animateurs-voyageurs-végétariens !!) qui m'ont gentiment offert l'hospitalité avant le grand départ, il est vrai qu'une pause dans une oasis de verdure en plein Paris ne se refuse pas !! voici l'adresse de leur site en fin de construction www.lezarts.info passez faire un tour... 

     Si tout va bien, on se retrouve tous les trois, Pascale, Sarah et moi gare Austerlitz demain en fin de journée...

     Ne sachant pas si j'aurai un autre accès internet avant le départ, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage : Pôpa et môman pour les conseils, la logistique et la couture ! Rico pour le soutien, Eric pour le rhum, Joji pour les adresses et tous ceux que j'oublie qui m'ont encouragé à bouger soit disant parce que ça me ferait du bien et surtout pour qu'ils aient la paix au moins deux mois !!!!!!      Merci DJ -Z- pour les conseils (j'prendrai pas les chemins de traverse...) et grand merci à Pacoco de m'avoir proposé ça !

     Si vous avez le temps, laissez nous un pti message ! bises à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Pascale, Sarah et Nicolas,<br /> Sympas les photos de vous trois ce qui ns permet de faire connaissance avec tes accompagnatrices.Ns espérons que votre voyage s'est bien passé et que vs allez être émerveillés par ttes les beautés naturelles de ce joli Pays.A bientôt de vos nouvelles: fam Leboeuf.
M
Si tu passes sur la toile prends contact avec nous car il y a un dossier urgent à traiter. Mais nous vous souhaitons un bon séjour là bas. Grooses bises de nous deux.
T
Bon voyage à tous les trois!<br /> Essayez de nous donner des nouvelles, je suis vos péripéties avec plaisir et envie !<br /> Bisous à toi Niko
decouverte des Indes...
Publicité
decouverte des Indes...
Derniers commentaires
Publicité