Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
decouverte des Indes...
19 janvier 2006

un dernier pti mot avant de décoller !

Bonsoir à tous !

Voici donc en exclusivité mondiale les photos des acteurs et trices de ce voyage !! pour ne pas tout dévoiler tout de suite voici donc un petit jeu pour savoir qui est qui :

pascale_sarah_et_nico

Sauras-tu retrouver Sarah ? indice : elle n'est pas au milieu de la photo !

Pascale quand à elle, fais son sourire des beaux jours ! indice : elle est à côté de Nico !

Nico lui à des lunettes, indice : c'est le seul à avoir un sourire niais...

As tu retrouvé les différents personnages ?

     si oui, envoie tes réponses avec tes coordonnées à l'adresse qui ne s'affichera pas en bas de ton écran, accompagnées d'un chèque de 100000 roupies à notre ordre et tu recevras peut être ce joli guide que tu vois sur la photo. attention : seules les 12563 premières réponses seront récompensées !!!

     si non, relie bien les indices et fait un effort s'il te plait !!!!

Au passage, merci à Bénédicte pour les photos !!

Ca vous a plu ?? vous en voulez encore ???

pascale

Pascale avec son lonely planet...

sarah_et_nico

Sarah et Nico, ça commence bien !!

Voilà, il est 20H41, on va passer notre dernière soirée en France et demain....

A bientôt pour de nouvelles aventures !!! bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de passer un très bon moment en votre compagnie sur internet. Quel voyage ! Et tout ça sans bouger de la maison. C'est quand même mieux que le loto hein Nico ?? Je te souhaite, ainsi qu'à tes deux amies, une bonne continuation. Je ne manquerai pas de venir voir vos prochaines avantures. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Véro.
S
Et bien et bien, moi qui me prennait pour un grand voyageur avec ma ptite nouvelle vie en espagne, me voila bien surpris de voir ma grande Pascale s en aller loin loin loin... Que de chance ! Profitez en bien, en attendant les photos, surtout celles du Nepal ( ^^ ), un bisou et un bon courage !
V
Salut,je voie que la rencontre des trois c'est bien passe sur paris,je vous souhaite à tous le plus beau voyage je pense fort a vous surtout a toi nico et oui lol.<br /> J espère que le voyage c'est bien passe,que la route ce devoile devant vous et que l aventure commence ..<br /> Je vous envoie un gros bisous de la france donc il es parti a 13h19 le 21/01/06 il arrivera vers le 24/01/06 en INDE et oui il faut bien vous retrouve et de plus tarif réduit faut pas deconnée mdr . <br /> alle bonne route rico le vrai l'unique.
decouverte des Indes...
Publicité
decouverte des Indes...
Derniers commentaires
Publicité